top of page

RYTHMES DYNAMIQUES ET PROGRESSIFS. RIFFS FUNKY ET MAGNETIQUES.
SAXO SEXY ET SYNAPTIQUE. DANS CE MONDE QUI DEFIE L'OBEDIENCE,
NOUS ON VOUS OFFRE L'EFFERVESCENCE DE...

 

IN PARACETAMOL WE TRUST.

 

​

​

​

photo 44.jpg

Titulaires d'un cap en médecineet d'un doctorat en groove,ils ont l'art d'être singuliers.Depuis plus de sept ans, cinq docteurs dévoués dispensent avec brio Rock, Funk, Punk & Electro. Sur deschemins festifs hallucinants, ils délivrent une ordonnance de sons thérapeutiques.Ils remplissent l'audience d'énergie. Ils libèrent votre tête en fantaisie. Leur don : la fusion.Une musique qui trancende les genres pour mieux les relier. Deux EP, un Album, un clip"Chuck Funk" commandé par la force de la fête et servi par Sonioù Production.De quoi vous faire exploser le palpitant et les artères.

En 2012, le groupe se forme autour de Léo Ragaigne (Basse). Se joignent à lui, Charly (M.A.O), Franck (Sax Alto), Nicolas (Guitare) et Nicolas (Batterie). In Paracetamol We Trust est au tout début un mélange d'afro et de funk avec un sax lead percutant. Très vite, ils enregistrent un EP chez Sonioù Production qui les produira.

​

Les concerts dans les bars de Rennes et festivals s'enchaînent à grande vitesse, plus de 50 concerts en 2 ans. Ils jouent notamment pour le Festiv'All (4 Bis, Rennes), les soirées Dazibao (Rennes), festival K-Barré (Rennes) ainsi qu'en première partie de Billy Ze Kick.

Leur premier clip, Discodéïne, sort en 2014. Il est tourné dans la ville de Rennes et produit par Sonioù Production : 

une course poursuite déjantée à bord d'une vieille voiture de course.

Le groupe à invité sur ce tournage plusieurs groupes de musiques actuelles rennaise (Cut The Alligator, Malade S, Les Vieilles Margattes...).

​

Repérés par le groupe parisien Join Da Tease, ils sont invités en tournée à Paris en 2014. De ces concerts découlent une invitation au festival Chez Yvette à Paris avec Mo Kalamity.

​

Après plus de 80 concerts à leur actif, In Paracetamol We Trust  rentre en studio pour enregistrer son premier Album.  Il sortira en 2016. Il s'agit d'un hommage au batteur, Nicolas qui quitte le groupe après l'enregistrement de celui-ci.

​

En 2018, le groupe recrute Maria (Batterie) et commence à répéter et à composer de nouveaux morceaux. La direction artistique évolue : le rock et le punk s'invite dans les compos. Les concerts reprennent à Rennes et en Bretagne ainsi que les pré-productions studio.

​

En 2018, un 2e EP sort sur soundcloud, 3 titres de leur composition.

Un nouveau clip est tourné, réalisé par Alexis Caro et produit par Sonioù Production (sortie avril 2020).

​

Le groupe revient en studio au mois de mars 2020 pour enregistrer un 3e EP.

​

​

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • SoundCloud propre
  • YouTube Clean
bottom of page