top of page

radios

Radios

presse

Le groupe rennais ne compte plus les scènes qu’il a pu animer d’un groove funk électrisé. In Paracetamol we trust, ou comment faire passer le Doliprane pour inutile.

Enregistrer un disque n’est pas évident, mais, enfin, vous pourrez retrouver l’énergie quasi inépuisable de ce groupe aussi effervescent qu’un cachet d’aspirine sur un support physique. Ce sont au final 11 titres qui sont prescrits, et l’humour est au rendez-vous des titres avec « Pulp friction » ou « Ibuprofunk ». Avec des ambiances psychédéliques à l’image de la pochette, c’est depuis 2011 que In Paracetamol we Trust écrit ses ordonnances. Une dose journalière est donc recommandée par les 5 musiciens qui ne lâchent pas la bride d’une section rythmique efficace et de cuivres lancés à toute vitesse. Un peu comme le véhicule parcourant Rennes dans le clip de « Discodéine » réalisé en 2014.

​

ARTICLE IMPRIMERIE NOCTURNE

Have fun Have fusion Go forward In Paracetamol We Trust.

​

C’est un cocktail survitaminé que les Rennais d’In Paracetamol We Trust administrent pour cette cinquième édition du concert « Coup de cœur des bibliothécaires » : fusion de rock, funk, punk et électro autour d’un saxo alto enivrant. Leur groove est d’une efficacité redoutable !

L'album éponyme sorti en 2016 et le clip du morceau "Dubéïne" dévoilé fin janvier laissent présager une énergie musicale contagieuse

​

ARTICLE LES CHAMPS LIBRES (RENNES)

photo 2.jpg
  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • SoundCloud propre
  • YouTube Clean
bottom of page